Derniers journaux de nicOnicO :

Journal : Piraterie : "Sarkozy appelle à la mobilisation internationale"

Posté par Nicolas Boulay () le 16 septembre 2008
-38
"La France n'acceptera pas que le crime paye et c'est un appel à la mobilisation de la communauté internationale", a déclaré Nicolas Sarkozy.

Si mêmelui s'y mets !

> Lire le journal (16 commentaires, moyenne: 5,1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

j'ai oublie le lien !

Posté par Nicolas Boulay () le 16/09/2008 à 18:16. (lien). Évalué à 2.

http://www.lefigaro.fr/international/2008/09/16/01003-200809(...)

  • [^]Re: j'ai oublie le lien !

    Posté par Snarky (Jabber id, page perso, ) le 16/09/2008 à 18:56. (lien). Évalué à 7.

    Boulay... (Je suis certain qu'on te l'as jamais faîte ;p)

    --
    Milite pour un about:black sur les navigateurs ! (Sauvons la planète)
    • [^]Re: j'ai oublie le lien !

      Posté par Nicolas Boulay () le 17/09/2008 à 09:44. (lien). Évalué à 2.

      Il y a au moins une personne qui a lu le journal et qui a de l'humour au second degré.

  • [^]Re: j'ai oublie le lien !

    Posté par tfeserver tfe (page perso, ) le 16/09/2008 à 21:21. (lien). Évalué à 10.

    c'était pas la peine, on peut deja moinser le journal maintenant.

  • [^]Re: j'ai oublie le lien !

    Posté par Ernest H (Jabber id, ) le 18/09/2008 à 12:19. (lien). Évalué à 6.

    Ce matin sur france inter, la journaliste a précisé "les pirates de la mer". Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

Crime

Posté par Éric (Jabber id, page perso, ) le 16/09/2008 à 18:30. (lien). Évalué à 7.

J'allais répondre "La contrefaçon est un crime ? pas un délit ?" puis je me suis rendu compte que tu parlais des vrais pirates, ceux avec le bandeau noir et tout et tout.

  • [^]Re: Crime

    Posté par bonnaud frederic (page perso, ) le 16/09/2008 à 18:46. (lien). Évalué à 6.

    LE point positif de cette affaire c'est que pour une fois on voit bien la différence entre un pirate (et là, c'est pas qu'il a les deux jambes pareilles surtout celle de bois).

  • [^]Re: Crime

    Posté par Thomas Douillard () le 16/09/2008 à 22:45. (lien). Évalué à 10.

    «Un pirate a été tué et six autres faits prisonniers»

    Ouais, bon DADVSI toussa, mais là quand même ... :)

AH NON !

Posté par Moun's (page perso, ) le 16/09/2008 à 19:24. (lien). Évalué à 9.

on sait que la baisse des pirates était corrélé avec le réchauffement climatique !

lutter contre la piraterie en mer est le meilleur moyen d'aggraver l'état de notre pov'planete .

Si le crime ne doit pas payer ...

Posté par vnvps (page perso, ) le 16/09/2008 à 22:49. (lien). Évalué à 6.

Si le crime ne doit pas payer, il devrait se saisir du cas Balkany.
En plus, il parait qu'il est très proche du dossier...

  • [^]Re: Si le crime ne doit pas payer ...

    Posté par libre Cuauhtémoc (page perso, ) le 17/09/2008 à 07:54. (lien). Évalué à 4.

    Bah le 92 , c'était la mafia RPR, Sarkozyz avait oulu tout changer (comme Devedjian a l'heure actuelle avec le soutien de l'opposition) mais n'avait pu aller jusqu'au bout (Pourquoi ? le Marseillais Pasqua sans doute)
    Sinon, j'attend aussi beaucoup de Bartolone poru mettre fin à la mafia rouge en Seine Saint-Denis (voir rose, dans ma commune, l'un des adjoint au maire n'est autre que a femme, il a aussi placé des autres gens de sa famille, et Bartolone, son mentor, n'est autre qu'un très bon ami de son frère selon le PCF local)

    Bref, c'est pas l'UMP qui est pourri comme tu le laisse entendre, c'est une petite parti des politiciens, peu importe leur bord.

    --
    http://www.ssii-lejeu.com/?idp=20111
    SSII , le jeu
    • [^]Re: Si le crime ne doit pas payer ...

      Posté par vnvps (page perso, ) le 17/09/2008 à 11:09. (lien). Évalué à 2.

      Je ne vois pas où j'ai fait une généralité.
      Je mets en cause UNE personne qui est en étroite relation avec UNE autre personne.
      Et cette autre personne a fait une déclaration pour le moins déplacée dans le cadre de cette relation ...

      PS : J'aurais pu prendre d'autres relations ... mais celle ci est la plus connue (à tort ou à raison).

      • [^]Re: Si le crime ne doit pas payer ...

        Posté par libre Cuauhtémoc (page perso, ) le 17/09/2008 à 11:50. (lien). Évalué à 2.

        Oui, mais pourquoi tu en parles ?
        C'est du HS , AMHA...

        C'est comme dire "La décision d'untel est mauvaise car i la fait une mauvaise chose dans le passé" ?

        donc, pour toi, Sarkozy n'a pris que des mauvaises et ne prendra que des mauvaises décisions ?
        Cool, les boulogne Boys vont pouvoir se reformer, les infirmières Bulgares et Ingrid Bettancourt vont pouvoir bien dormir, la Georgie n'être qu'un Etat américain avec comme capitale Atlanta.


        Ne jamasi justifier la décision d'une personne par une action passée.

        --
        http://www.ssii-lejeu.com/?idp=20111
        SSII , le jeu
    • [^]Re: Si le crime ne doit pas payer ...

      Posté par alice_liddell () le 17/09/2008 à 12:25. (lien). Évalué à 3.

      Bah le 92 , c'était la mafia RPR, Sarkozyz avait oulu tout change

      Ahahah, tu parles du gars qui passe son temps à distribuer argent et marché public à ses potes?

      • [^]Re: Si le crime ne doit pas payer ...

        Posté par libre Cuauhtémoc (page perso, ) le 17/09/2008 à 13:47. (lien). Évalué à 1.

        Non, lui , c'est le Marseillais Pasqua

        --
        http://www.ssii-lejeu.com/?idp=20111
        SSII , le jeu

Les pirates vu par Vidberg

Posté par Axel R. (page perso, ) le 17/09/2008 à 10:28. (lien). Évalué à 5.

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2008/06/143-piratage.12(...)

Et si vous aimez ce genre d'humour, je vous recommande de regarder le reste de son blog :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/

Axel

Revenir en haut de page