Voir les votes précédents

La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

0
  • Utile, mais j'utiliserai pas :
    450
    (30.8%)
  • Inutile, j'utiliserai pas :
    317
    (21.7%)
  • Super, j'utilise des aujourd'hui! :
    355
    (24.3%)
  • Rien a voir, mais vous assurez! :
    252
    (17.3%)
  • Rien a voir, mais you sux! :
    85
    (5.8%)

Total : 1459 votes.

> Lire les commentaires. (69 commentaires, moyenne: 1,8).  

La liste des options proposées est volontairement limitée : tout l'intérêt (ou son absence) de ce type de sondage réside dans le fait de forcer les participants à faire un choix. Les réponses multiples sont interdites pour les mêmes raisons. Il est donc inutile de se plaindre au sujet du faible nombre de réponses proposées, ou de l'impossibilité de choisir plusieurs réponses. 76,78% des sondés estiment que ces sondages sont ineptes.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par sToR_K () le 04/06/2003 à 10:32. (lien). Évalué à 2.

Une redirection vers login@x.dlfp.org ça roxerait.
Tant qu'a faire, autant que ça soit classe.

[ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par arsenic () le 04/06/2003 à 10:56. (lien). Évalué à 0.

    J'ai pas compris la :D

    [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par GCN (Jabber id, page perso, ) le 04/06/2003 à 11:07. (lien). Évalué à 0.

      Je suis sûr que ceci va t'aider à comprendre:
      Click here => http://x.dlfp.org(...)

      C'est mieux maintenant, pas vrai ? ;)

      --
      The UNIX way of sex:
      date;cd ~;gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep

      [ Répondre ]

      • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

        Posté par arsenic () le 04/06/2003 à 11:10. (lien). Évalué à 0.

        En effet c'est bien mieux ;)

        [ Répondre ]

        • [+] [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

          Posté par f l () le 04/06/2003 à 11:34. (lien). Évalué à -1.

          Les copinesdegeek sont celles de gauche?

          [ Répondre ]

          • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

            Posté par Arachne (page perso, ) le 04/06/2003 à 12:09. (lien). Évalué à 6.

            T1 pourtant dans le genre crade et mauvais goût en général je me défend, mais alors là, exposer comme sous domaines de dlfp un truc aussi scabreux et vulgaire, je trouverais ça presque inacceptable. C'est vraiment le fait que cela fasse partie de dlfp qui me choque. Pas vous ?

            [ Répondre ]

            • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

              Posté par budlapin () le 04/06/2003 à 12:10. (lien). Évalué à 5.

              ben si, aussi, surtout que je suis au boulot et ca fais pas serieux du tout quand on est pas prevenu...

              [ Répondre ]

              • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                Posté par Gruik Man () le 04/06/2003 à 19:15. (lien). Évalué à 3.

                Parce que squatter Linuxfr au boulot, c'est sérieux, peut-être? : p

                [ Répondre ]

                • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                  Posté par Erwan (page perso, ) le 05/06/2003 à 03:34. (lien). Évalué à 4.

                  oui, c'est de veille technologique !

                  [ Répondre ]

                  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                    Posté par budlapin () le 05/06/2003 à 06:01. (lien). Évalué à 0.

                    voilà, meme si c'est pas mon domaine de competence...

                    [ Répondre ]

              • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                Posté par lhardy philippe (page perso, ) le 05/06/2003 à 16:17. (lien). Évalué à 0.

                Idem.
                Dans mon open space tous on vue sur mon ecran...
                A moins d'avoir une place pres d'une fenetre...

                [ Répondre ]

            • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

              Posté par Slaanesh (page perso, ) le 04/06/2003 à 12:11. (lien). Évalué à 1.

              Moi pas. Tu prends peut-être tout cela un peu au sérieux non ?

              [ Répondre ]

              • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                Posté par Arachne (page perso, ) le 04/06/2003 à 12:44. (lien). Évalué à 14.

                Je prend DLFP très au sérieux. C'est un lieu de communication d'une partie considérable de la communauté libre francophone, et il est à ce titre pris comme exemple pour démontrer les opinions de celle-ci, comme je l'ai trouvé dans différents articles, comme récemment sur transfert.net. Les mollusqueries de la tribune ou les trolls en négatifs ne me choque pas, ils sont quelquepart indissociables de l'état d'esprit du Libre.

                Par contre, un palmares croissant et décroissant de femmes plus ou moins déshabillées, voire carrément en train de se faire choper, là ça me rappelle pas le libre du tout, à la limite la condition de mâle célibataire que l'on subit peu etre plus souvent que les autres, mais ça s'arrete là. Pour faire simple, je trouve que ce site (x.linuxfr.org) dégrade l'image de DLFP.

                Bien sur je sais que je fais un peu "coincé" en disant ça, alors qu'en plus je le trouve bien marrant, et que comme dit plus haut je ne suis pas le dernier à aimer choquer, seulement je ne le fais pas avec tout le monde, et pas sous la même identité (professionnelle, moullesque, etc.) Je croyais que M. Penso était un dissaïdor et avait choisi la voix de la représentativité et du sérieux... ;)

                [ Répondre ]

                • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                  Posté par Maxime Ritter (page perso, ) le 04/06/2003 à 13:44. (lien). Évalué à 0.

                  Je prend DLFP très au sérieux.

                  Malgré tout ses trolls, les discussions de la tribune libre, les multi et les moyens de prévention contre les multis qui ont des effets encore pire que ceux-ci (attendre pour pouvoir poster ? et puis quoi encore ?), le niveau bas de certains de ses commentaires, tu prends DLFP au sérieux ?

                  Et bien, décidemment....

                  [ Répondre ]

                  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                    Posté par Arachne (page perso, ) le 04/06/2003 à 15:15. (lien). Évalué à 3.

                    J'ai pas choisi dlfp pour etre le représentant de la communauté francophone, mais c'est un fait. Que la réalité ne corresponde pas à tes attentes est un autre problème...

                    [ Répondre ]

                  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                    Posté par Philippe Sarazin () le 05/06/2003 à 06:44. (lien). Évalué à 3.

                    Tu oublies les limitations de votes das ton enumération :-)
                    Je t'aurais bien mis +1 mais je n'ai pas le droit, je ne suis pas assez gentil :-D

                    Alors d'accord, les votes avant étaient peut etre pas parfait, mais au moins, c'etait un moyen de s'exprimer pour marquer son accord avec une opinion.
                    Maintenant, les moderateurs trouvent mieux d'obliger les gens a ecrire un post "je suis d'accord" qui soit noté positivement (lol) pour te permettre de t'exprimer silencieusement. N'importe quoi.

                    (troll) où alors ils ont un sponsor qui les paie au nombre de post ?(/troll)

                    Tiens, j'avais aussi oublié de parler des moyens de communiquer avec l'equipe de moderation.... le mail /dev/null, ou si tu envoies un message a un vraie adresse, la reponse qui t'es envoyée "on a bien reçu votre message, on y repondra dans 10 ans"

                    Trop cool....

                    [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par Maxime Ritter (page perso, ) le 05/06/2003 à 07:40. (lien). Évalué à 2.

                      Tu oublies les limitations de votes das ton enumération :-)

                      Ah oui, aussi. Ca m'était aussi déjà arrivé ca !

                      Alors d'accord, les votes avant étaient peut etre pas parfait, mais au moins, c'etait un moyen de s'exprimer pour marquer son accord avec une opinion.

                      Justement, c'est pas comme ca que cela devrait fonctionner, mais en fonction de la qualité de ce qui est écrit, si cela est constructif et apporte quelque chose a la news ou pas.... Evidemment, 90% des gens votent pas comme il faut....

                      [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 05/06/2003 à 07:41. (lien). Évalué à 3.

                      s/modérateurs/admins/g;s%/dev/null%moderateurs@%

                      [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par Nicolas P () le 05/06/2003 à 08:07. (lien). Évalué à 2.

                      Je t'ais mis un [+], tu devrais pouvoir voter maintenant ! Je te rassure, je ne t'ais pas mis un [+] juste pour que tu puisses voter mais aussi parce que j'étais d'accord avec toi.

                      [ Répondre ]

                      • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                        Posté par Pierre LALET (page perso, ) le 06/05/2004 à 13:56. (lien). Évalué à 1.

                        Et bien justement, tu n'as rien compris à l'idée. On s'en fout que tu sois d'accord ou pas avec lui. Le but est de limiter l'impact des commentaires pas intéressants. Pas de faire du copinage.

                        [ Répondre ]

                • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                  Posté par gnumdk (page perso, ) le 04/06/2003 à 14:15. (lien). Évalué à 1.

                  depuis quand dlfp.org est linuxfr.org, testes, tu veras que ca marche pas... C'est juste une simple cidence... :)

                  [ Répondre ]

                  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                    Posté par Sixel (page perso, ) le 04/06/2003 à 16:03. (lien). Évalué à 3.

                    [i]C'est juste une simple cidence... [/i]

                    Le coin s'est fait tiré dessus?

                    --
                    "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

                    [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par huhuhu () le 04/06/2003 à 16:17. (lien). Évalué à 1.

                      P4N P4N !

                      [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par gnumdk (page perso, ) le 04/06/2003 à 18:10. (lien). Évalué à 1.

                      gagné, j'avais mis coin entre un sup et un inf mais ca marche pas....
                      <coin
                      coin>
                      <= ce cache ici la version complete, marchera ou marchera pas?

                      [ Répondre ]

                  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                    Posté par nardzir () le 04/06/2003 à 20:31. (lien). Évalué à 0.

                    essaie plutôt http://www.dlfp.org(...) et pour info un ptit whois et :

                    domain: dlfp.org
                    owner-address: Fabien Penso

                    pour vérifier : https://www.gandi.net/whois?l=FR&domain=dlfp.org(...)

                    comme de par hasard c'est le même site ... sinon je suis du même avis que arachne, ce type de jeux débiles et même pas drôles non rien à faire ici.

                    [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par gnap gnap (page perso, ) le 05/06/2003 à 10:11. (lien). Évalué à 1.

                      Ben c'est clairement pas un hasard... relisez le sujet du sondage

                      [ Répondre ]

                • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                  Posté par redfish () le 04/06/2003 à 14:28. (lien). Évalué à 2.

                  Par contre, un palmares croissant et décroissant de femmes plus ou moins déshabillées, voire carrément en train de se faire choper, là ça me rappelle pas le libre du tout

                  bah elles sont libres dans leur moeurs

                  R.

                  [ Répondre ]

                  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                    Posté par Thomas Petazzoni (page perso, ) le 04/06/2003 à 16:54. (lien). Évalué à 1.

                    On pourra jeter un oeil à http://www.free-sex-foundation.org(...) pour s'en convaincre ;-)

                    [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par Castor666 () le 04/06/2003 à 19:06. (lien). Évalué à 0.

                      Mouhahaha :) Terrible !

                      [ Répondre ]

                    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                      Posté par gnap gnap (page perso, ) le 05/06/2003 à 10:12. (lien). Évalué à 0.

                      Tu fais de la pub pour ton association utmbienne ? :)

                      [ Répondre ]

                • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

                  Posté par Stéphane Le Béchennec () le 05/06/2003 à 15:39. (lien). Évalué à 1.

                  > Pour faire simple, je trouve que ce site (x.linuxfr.org) dégrade l'image de DLFP.

                  Et un peu l'image de la femme aussi, non ?

                  A moins que, pour certains, ce soit négligeable devant DLFP... :)

                  [ Répondre ]

  • [+] [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par Duck (page perso, ) le 04/06/2003 à 21:40. (lien). Évalué à -1.

    T tjs kun sale enfoiré de pervers toi, je te reconnais bien.
    N'est-ce pas Mr keuplate ?

    HéHéHé !!!

    [ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par jr lamoule (page perso, ) le 04/06/2003 à 11:45. (lien). Évalué à 9.

Meme si sur le principe je n'ai rien contre, mais peut on m'expliquer la chose suivante :
Le login de chacun apparait partout sur DLFP (commentaires, tribunes, backend, toussa ....).
Maintenant, il suffit donc d'extraire le login, rajouter un @dlfp.org derriere, et pouf !, envoyer du spam vers cette adresse pour être quasiement sur de toucher quelqu'un.

Je preferais largement le principe des messages de dacode, meme si cela m'obligeait a consulter le site ....

[ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par Gonéri Le Bouder (Jabber id, page perso, ) le 04/06/2003 à 11:59. (lien). Évalué à 2.

    Les spammeurs n'ont pas attendu un login@dlfp.org pour le spammer...

    Un spammassassin peut etre installer sur dlfp.org pour regler ( partiellement ) le probleme.

    --
    apt-get moo

    [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par Gonéri Le Bouder (Jabber id, page perso, ) le 04/06/2003 à 12:00. (lien). Évalué à 1.

      Oula Orthographe :/

      Désolé, j'ai la tete dans le cul...

      --
      apt-get moo

      [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par Arachne (page perso, ) le 04/06/2003 à 12:10. (lien). Évalué à 3.

      Niveau consommation de CPU/RAM, ça doit être violent non ?

      [ Répondre ]

      • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

        Posté par alenvers () le 05/06/2003 à 09:32. (lien). Évalué à 1.

        Spamassassin en mode deamon ne prend pas tant de cpu/ram que ça. Sans le mode deamon c'est la cata au-dela de 2 mails.

        [ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par Maxime Ritter (page perso, ) le 04/06/2003 à 12:09. (lien). Évalué à 2.

    La loi du spammeur nous dit que le spammeur est très bête. Donc :
    - il ne saura écrire le script pour extraire les logins
    - il ne pensera meme pas a le faire
    - le vrai spammeur a un ratware quelque part (il l'a pas codé mais bon) qui fait la récupération a sa place sur tout le web, usenet, ou un fichier bourré d'adresses.

    Enfin bon au pire SA ca existe, et puis c'est bien sympa comme feature. Ca ne fera jamais que 40 ième adresse mail, mais ca peut être sympa.

    [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par yugz () le 04/06/2003 à 21:48. (lien). Évalué à 1.

      Vu que je me prends une tonne de spam sur un mail uniquement visible sur dlfp il y a longtemps, je peux te dire que tu te trompes.

      [ Répondre ]

      • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

        Posté par ewasx () le 04/06/2003 à 23:23. (lien). Évalué à 1.

        Je prend pas de spam, sur un mail que je viens de changer y'a deux mois sur dlfp.

        [ Répondre ]

      • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

        Posté par alenvers () le 05/06/2003 à 09:35. (lien). Évalué à 0.

        Les salauds ! Ils vendent nos adresses à universal-vivendi-warner aol !

        [-1]

        [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par Erwan (page perso, ) le 05/06/2003 à 03:39. (lien). Évalué à 1.

      D'autant plus que c'est plus rentable de laisser crawler son robot sur des sites non proteges que d'ecrire des scripts pour un site en particulier...

      [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par wistily () le 05/06/2003 à 07:43. (lien). Évalué à 1.

      L'étude récente sur les origines du spam (je n'ai plus l'adresse désolé), montrait clairement qu'une des méthodes des spammers était de tester des logins "courants" sur des domaines.

      [ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par morfal () le 04/06/2003 à 12:18. (lien). Évalué à 8.

Il manque dans les choix de vote :

- Inutile, mais j'utiliserai

M

[ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par Adrien (page perso, ) le 04/06/2003 à 12:35. (lien). Évalué à 1.

    Il manque aussi le pourcentage pour les résultats.

    [ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par Ph Husson () le 04/06/2003 à 12:35. (lien). Évalué à 0.

    Tu as raison(tien la page est buggé?? internet explorer plante[nan je connais pas le site"Da windows french page"])
    C'est ton cas ptet??c'est vrai que pour etre inutil je pense que ca l'est (ca ne fera que une XXX° addresse a retenir mais bon.Nb de X juste:calculer sous windows)

    [ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par ukemi (page perso, ) le 04/06/2003 à 19:38. (lien). Évalué à 4.

    s/mais/donc

    [ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par Joel PALUD () le 04/06/2003 à 12:51. (lien). Évalué à 1.

Ca va peut être manger de la BP pour peu de chose finalement non ?

[ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par chucky () le 04/06/2003 à 14:18. (lien). Évalué à 1.

J'ose espérer que le serveur de mail sera un autre serveur que celui qui gère le site... car si trop de monde utilise ce système ... KABOOM !

[ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par unsigned (page perso, ) le 04/06/2003 à 15:16. (lien). Évalué à 5.

c'est peut etre bien le systeme de vote mais faudrait faire quelque chose pour qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois, du style un seul vote par sondage et par compte, et pas se baser sur l'ip, parce que la a chaque connexion je peut voter une nouvelle fois, meme en etant toujours sur le meme compte linuxfr. en plus le systeme des ip est pourri pour ceux qui sont dans des cyber cafe ou des universités

[ Répondre ]

corrections

Posté par Olivier Jeannet () le 04/06/2003 à 15:50. (lien). Évalué à 1.

Il y a une grosse erreur qui reste depuis l'apparition de la boîte "vote" :

Note: les votes sont en "bétâtest" ;) -> en "bêta test"

Sinon d'autres fautes :
(voir vos preferences) -> préférences
j'utilise des aujourd'hui -> dès aujourd'hui (ce n'est pas le pluriel de "un aujourd'hui" ;)
Rien a voir -> rien à voir

En principe il faudrait aussi écrire "j'utiliserai pas" -> "je n'utiliserai pas"

[ Répondre ]

  • [^]Re: corrections

    Posté par Jonathan ILIAS (Jabber id, page perso, ) le 04/06/2003 à 16:09. (lien). Évalué à 1.

    Toutes ces corrections et tu n'as meme pas relevé l'abominable "mais you sux!" !?

    ;-)

    [ Répondre ]

    • [^]Re: corrections

      Posté par jerome (page perso, ) le 04/06/2003 à 16:51. (lien). Évalué à 1.

      Tu as raison, ça devrait être "you suK", "you suck" , "you suxor" ou "u5uK", et j'en passe ...

      [ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par flyer () le 04/06/2003 à 15:52. (lien). Évalué à 1.

Je suis dans une société qui fait du NAT pour donner l'accès internet à ses employers. 2 personnes de cette même société avec un comptes DLFP différent ne peuvent donc pas voter au même sondage. Inversement une même personne disposant de plusieurs accès internet pourras voter plusieurs fois avec le même compte DLFP. Helas je ne vois pas de solution technique à cela...

[ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par Jonathan ILIAS (Jabber id, page perso, ) le 04/06/2003 à 16:03. (lien). Évalué à 1.

    2 personnes de cette même société avec un comptes DLFP différent ne peuvent donc pas voter au même sondage.

    ce qui me fait penser que je suis le seul à avoir voté à mon boulot ;-)

    [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par Albert ARIBAUD () le 05/06/2003 à 04:19. (lien). Évalué à 1.

      Le seul, peut-être pas. Le premier, oui. :)

      [ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par unsigned (page perso, ) le 04/06/2003 à 16:23. (lien). Évalué à 1.

    solution: seuls ceux qui ont un compte et qui sont authifiés peuvent voter, et il n'est possible de voter qu'une seule fois par compte et par sondage

    [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par flyer () le 05/06/2003 à 07:26. (lien). Évalué à 1.

      Ca parait évident, pourquoi n'y ait-je pas pensé avant. Merci cafard.

      [ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par L. R. (Jabber id, page perso, ) le 05/06/2003 à 11:26. (lien). Évalué à 3.

    Les vrais geeks ouvrent un port forwarding sur ssh sur leur serveur chez eux et ont pas ce genre de problème :)

    --
    Quand le chat regarde la tartine beurrée, le sage s'en mord les doigts.

    République bananière -- Banana Republic

    [ Répondre ]

Big Brother is Watching to you

Posté par Gonéri Le Bouder (Jabber id, page perso, ) le 04/06/2003 à 17:37. (lien). Évalué à 1.

Big Pense va pouvoir facilement surveiller nos (regulieres) conversations critiquant Linuxfr.org

Il va y avoir du flicage...

La liberté d'expression se perd :/



[-1]

--
apt-get moo

[ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par Philippe SOHM (page perso, ) le 04/06/2003 à 17:56. (lien). Évalué à 1.

il faudrait une page donnant les anciens sondages ...

[ Répondre ]

[+] Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par jellyroll (page perso, ) le 04/06/2003 à 20:00. (lien). Évalué à -1.

Cela fait longtemps que l'on avait pas eu de sondage, depuis le passage sous Templeet.

[ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par Francois SIMOND (page perso, ) le 04/06/2003 à 23:18. (lien). Évalué à 3.

L'idée est généreuse..
que penseriez vous d'une email@linuxfr.org ? :=)

[ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par gnap gnap (page perso, ) le 05/06/2003 à 10:14. (lien). Évalué à 2.

    Ca créerait des confusions sur l'identité.

    Le réflexe @domaine = membre impliqué dans le domaine est très courant est presque toujours justifié.

    [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par Fabien Penso (Jabber id, page perso, ) le 05/06/2003 à 13:15. (lien). Évalué à 2.

      Oui, c'est la raison du dlfp.org plutôt que linuxfr.org...

      --
      blog them all :: la photo du jour
      Je vote pour LinuxFr en Rails !

      [ Répondre ]

      • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

        Posté par Gonéri Le Bouder (Jabber id, page perso, ) le 05/06/2003 à 20:50. (lien). Évalué à 3.

        et un @user.linuxfr.org ?

        Apres tout, les utilisteurs sont impliqués pour beaucoup dans la réussite du site.

        --
        apt-get moo

        [ Répondre ]

    • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

      Posté par Francois SIMOND (page perso, ) le 06/06/2003 à 03:14. (lien). Évalué à 1.

      J'en ai révé, parcque http://linuxfr.org/~user/(...) existe ;)

      Ça suggère autant que user a un compte sur la machine, alors qu'un mail n'est souvent un simple alias..

      [ Répondre ]

Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

Posté par Pooly (page perso, ) le 05/06/2003 à 15:27. (lien). Évalué à 0.

Remarque, si je change de machines (IP différentes) à chaque fois, je peux voter plusieurs fois :) c'est serait bien de garder le login de l'utilisateur pour pas voter plusieurs fois.

[ Répondre ]

  • [^]Re: La redirection d'email de login@dlfp.org (voir vos preferences) ?

    Posté par KiKouN (Jabber id, ) le 05/06/2003 à 22:24. (lien). Évalué à 2.

    oui, et puis aussi, une fois qu'on a vote, ca serai bien k il ne nous le repropose plus deja (et voir meme qu'il nous mets le resultat)

    --
    KiKouN, Bucheron-Geek

    [ Répondre ]

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Revenir en haut de page