Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

general.cherche-logiciel : Conversion swf vers un format plus lisible

Posté par Janfi (page perso, ) le 13 septembre 2006
0
Voilà le topo : je dispose de quelques séquences pédagogiques au format swf. Je dois les diffuser depuis mon ibook sous linux, sur lequel Flash n'existe pas.

J'aimerai donc convertir ces fichiers vers un format plus "sympathique" (xvid, divx mpeg ou autre). J'ai trouvé des outils (swftools) qui permettent de faire l'inverse, rien dans ce sens !

Merci de votre aide.

> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

FLV passe partout

Posté par inico (Jabber id, page perso, ) le 13/09/2006 à 14:44. (lien). Évalué à 2.

Si tu arrive a recuperer le FLV, tu pourra le lire partout (mplayer gere).

--
"Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation." -- (origine réelle inconnue) Albert Einstein/Oscar Wilde/Georges Clemenceau/etc..
  • [^]Re: FLV passe partout

Posté par Janfi (page perso, ) le 14/09/2006 à 14:42. (lien). Évalué à 1.

Merci je vais tester pour voir si j'arrive à extraire le FLV.

ffmpeg2theora ?

Posté par Tay (page perso, ) le 13/09/2006 à 20:59. (lien). Évalué à 1.

Je n'ai pas essayé ffmpeg2theora mais c'est une piste...
Testé sur divers autres formats ça marche du tonnerre.

• [^]Re: ffmpeg2theora ?

Posté par Janfi (page perso, ) le 14/09/2006 à 14:41. (lien). Évalué à 1.

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. J'ai l'impression que du swf en entrée il n'apprécie pas car il ne trouve pas de vidéo. Peut-être un problème de syntaxe dans la commande...

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel